Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 août 2009

Mini Toga pour la naissance de ma fille

J'avais acheté ce mini un mois avant mon accouchement. J'ai mis un temps fou à le faire, la miss n'étant pas grosse dormeuse et ayant fort tardé à faire ses nuits! Je suis très contente du résultat, le boîte me plaît bien!

DSC_0770

DSC_0771

DSC_0772

DSC_0773

DSC_0774

DSC_0775

DSC_0776

DSC_0777

DSC_0778

DSC_0779

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore, j'le trouve magnifique, les couleurs, les idées et la boîte est vraiment sympa, tu as raison. Biz Gwen
Publicité