Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 octobre 2009

Cadre décoratif pour Victoire

Je me suis dit que je pouvais pour changer vous montrer d'autre chose que du scrap.

Voici un cadre que j'ai fait avant la naissance de Victoire pour sa chambre. Je voulais en faire un avec son prénom mais c'était bien trop long! De mémoire, j'ai utilisé du Décopatch de Rouge de Garance, de la peinture acrylique, des plumes, des paillettes, de la peinture "relief", fleur et coeur sont en feutrine.

DSC_0169

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité