Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 décembre 2009

Mon Loulou

Voici une page que j'affectionne beaucoup. C'est un scraplift d'une page parue dans le dernier n° d'Esprit Scrapbooking (une scrappeuse cannadienne de mémoire).

J'ai longtemps hésité pour le journaling. Je n'en mets pas beaucoup sur mes pages. J'en ai mis une fois, taper à l'ordi, mais ça m'a paru trop lisse. Alors je dirai comme Virginie Socquet que le journaling écrit à la main laisse une trace plus personnalisée! Même si mon écriture ne relève pas de la grande calligraphie!

J'adore cette photo, qui a été prise aux Jardins de Laquenexy. Il y a quelque temps, Elia a eu quelques soucis de santé et je regardais souvent cette photo en espérant le retrouver vite avec ce si joli sourire!

134

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime cette page et la photo est suberbe,j'adore!biz et joyeux noel!agnès
Publicité