Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 janvier 2010

Le virus du scrap a réellement frappé la famille!

Voici une deuxième page réalisée par Elia. Papiers et photos choisis par lui sans mon aide! Il s'est occupé des découpes, je lui ai donné l'emplacement, et il a collé. Mais il préférait les petits ronds au stabilo plutôt que les embellissements scrap!

A vous de juger!

page_elia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité