Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 janvier 2010

Quelques cadeaux scrap pour Noël

Je vais maintenant vous montrer les quelques cadeaux scrap que j'ai faits à Noël. Notre fin d'année a été pour le moins mouvementée et je n'avais donc que très peu de temps. Les deux cadres qui suivent sont faits sur du carton plume. J'ai totalement copié un modèle paru dans Histoire de Pages (de novembre il me semble). Mais il s'agissait d'un seul double cadre. J'en ai fait deux simples, pour deux cousines nées en Octobre et Novembre. Pour l'emplacement des photos, l'original prévoyait des transparents. Comme je n'en avais pas, j''y suis allée au feutre Posca à main levée.

elphy

eva

Une boîte à mouchoir pour notre nounou (encore les papiers October Afternoon).

DSC_0616

DSC_0617

Une page que j'aime beaucoup, mise sous cadre pour mes parents (commande de ma maman puisque l'année dernière je leur en avais offert un mais depuis une 4ème choupette a pointé le bout de son nez).

page_maman_2009

Papier Crate Paper d'un mini kit de la Boitascrap. Titre à la décoratrice de Toga.

Et enfin, une page que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo. Faite le 23 vers 23h alors que nous partions pour la Touraine le 24 au matin! J'avais d'abord choisi un sketche pour aller plus vite mais j'ai tout déchiré car ça ne me correspondait pas du tout. Je venais d'y passer plus d'une heure! Et finalement pour celle-ci, il m'a fallu 20 minutes! Alors je vous la montre avec sa destinataire qui a bien apprécié. Il s'agit de la grand-mère de mon chéri, et donc de l'arrière grand-mère de mes loulous (9 arrières petits-enfants!).

m_m_re

J'ai un mini en stock depuis octobre...toujours pas offert à sa destinataire pour ses 40 ans (j'essaie d'aller à la Poste demain!). Un mini "Automne" tout simple, un mini fenêtre fait à l'assoce, un mini Euro 2008 (il avait été fait à une soirée de l'assoce à laquelle jen 'avais pu participer), et puis encore une tite page...aller, je vais quand même vous montrer les lettres NOEL posée sur notre cheminée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité