Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 mars 2010

Elia et le Père Noël

J'en suis encore à vous montrer des photos de Noël...à la fin mars!!!

Je profite de quelques brefs instants d'accalmie du côté de ma terreur Victoire...ils sont rares!

Comme tous les ans, nous sommes allés à l'Arbre de Noël de mon employeur (la dernière fois puisqu'il semblerait qu'il n'y en aura plus, dommage). Elia attend toujours ce jour avec impatience. Bien sûr, parce qu'il y voit le Père Noël, mais en plus c'est avec ses copains Quentin et Maxime. J'ai de la chance parce qu'il aime assez poser sur les photos! et si en plus c'est avec la Père Noël!

elia_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité