Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 mai 2010

Magnifique cadre proposé par Manou à la crop

Me revoilà déjà. Voici donc le magnifique cadre déco que nous a proposé Manou. Je pense que je ne tarderai pas à en refaire un à offrir! Du plexi, du carton, de la corde, de la peinture acrylique...et des fleurs maison en tissu! J'adore, tout simplement!!!

J'ai mis du temps à trouver la photo...pas facile d'avoir Victoire qui fait un calin (faut se poser plus de 10 secondes, ça va pas la tête?!). Bon, avouons que la photo prête à confusion...ça n'a duré que 3 secondes maximum. Après ça, elle est montée sur son frère. Et elle n'avait même pas un an!!!

DSC_0028

DSC_0030

DSC_0029

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as bien fait de prendre le temps de choisir ta photos , j'adore ce chef d'oeuvre tout est magnifique!<br /> <br /> a+bibiche
Publicité