Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 janvier 2011

Un 2ème (3ème?) sac en priplak!

Il était temps que je change la bannière de mon blog. J'avais entamé ça en novembre, et puis abandonné. J'ai été motivée par Aurélie qui a changé la sienne deux fois en 2 mois!

Comme mon sac n'a pas été retenu au concours Laura Pack/Esprit scrapbooking, je vous le montre.

Ben moi je l'aime beaucoup! Et surtout ce qu'il y a dedans...

J'ai utilisé les papiers Echo Park Everybody loves Christmas.

CONCOURS_LP_1

CONCOURS_LP_2

C'est tout pour l'instant. J'ai fini mon December Daily mais les photos que j'ai prises ne sont pas top faute de luminosité suffisante.

J'ai aussi une page en réserve.

Mais je crois que ça sera tout pour ce soir, je vais aller me coucher. Une nouvelle fois la rhino sinusité m'a pourri le week-end!

Bonne soirée et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp le nouveau look de ton blog ! <br /> Quant au sac, je le trouve superbe moi aussi ! Faut dire qu'il y avait tellement de merveilles au concours Laura Pack...<br /> Courage avec les virus !
Publicité