Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 février 2011

Un cadre improvisé

J'ai acheté il y a bien deux ans, un canva avec une idée bien en tête. Je l'ai ressorti hier, mais l'idée m'a parue tout à coup complètement nulle!

J'ai donc improvisé sur la base des photos que je voulais y mettre et que j'avais imprimées en 14/14 (et donc un peu grandes!).

Au final, des tâches, des tampons, un peu de copaux à dorer, de l'encre Distress (même pas de Glimmer Mist!), du fil de fer,du carton ondulé, quelques brads et deux plumes.

Juste après l'avoir fini, je n'étais pas très contente. Et puis ce matin en me levant, j'ai changé d'avis et je lui ai trouvé une place (reste à l'accrocher).

Voici donc ce que ça donne :

cadre1

cadre2

DSC_0151

cadre3

Je file faire la dictée de Scrap en Lorraine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci pour ton gentil commentaire qui me permets de découvrir ton blog et tes belles réas ! Ce canevas est très beau !<br /> Si tu passes le concours cette année, je te souhaite bonne chance (il en faut quand même un peu vu le nombre de postes): moi je l'ai eu l'an dernier après 3 tentatives ! Je croise les doigts pour toi !!!<br /> Bises
A
alors moi je vous raconte pas, je l'ai vu de très près il est encore plus beau car la il est deja top , je vous laisse imaginer le reste.....
M
Tout pareil qu'Agnès !<br /> La nuit t'a permis d'apprécier ton travail de la veille ;-)
S
il est top et j'aime bien le format!
Publicité