Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 juillet 2011

Une carte...pour dire merci

Voici une petite carte faite pour ma collègue Joëlle que j'embrasse au passage bien fort.

J'ai effectué mon dernier jour à la BNPP vendredi, et si je l'ai quittée sans regret, ça n'a pas été facile de dire au revoir à certains collègues. Joëlle (avec d'autres) m'a beaucoup encouragée dans ma démarche. Et c'est avec elle que j'ai partagé cette année mes coups de fatigue, colère et découragement...Je lui envoie tout mon soutien car je sais qu'elle n'attend qu'une chose : sa retraite qu'elle aura dans deux ans. Je crois que cette carte lui a fait plaisir.

DSC_0415

Le tampon vient de chez Infinimenscrap...j'en ai commandé un wagon!

J'ai utilisé pour l'enveloppe le papier qui m'a servi à mater mon texte à l'intérieur.

DSC_0417                  DSC_0419

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympa la carte .. je suis sure que la destinaire a apprécié. Félicitations encore pour ton concours. Biz
S
elle est très belle !, c'est suoper cette envolée de papillons , bises!
M
Très jolie !<br /> gros bisous
Publicité