Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mai 2012

Princesse Victoire

Depuis quelques mois, Victoire prend plaisir à poser. Pour le plus grand plaisir de sa maman! Même si mon réglage imparfait a créé trop de flou en bas du visage, je crois que cette photo est à classer dans mes préférées (et y restera longtemps). Pas d'autres titres possibles compte tenu de la photo et de son sujet!!!

 Mot "princesse" de chez Embelliscrap.

DSC_0425

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tout! Couleur des papiers, les papillons, les perles et bien sur la photo! Parfait rien à redire!
C
C'est dingue ce qu'elle est magnifique cette photo !!! on a envi de la croquer ... J'adore les couleurs de ta page (faut que je fasse une fille)... Encore une bien belle page!!!
Publicité