Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mai 2012

Mon p'tit gars

Pas facile de prendre en photo une page de scrap faite sur un Priplak transparent (de chez Laura Pack)!

J'ai repris ce sketche sur le site Scrapidée. Des chutes de papiers Echo Park, Fancy Pants et Simple stories. Des tampons "goutte d'eau"  dont je ne connais pas la marque et gentillement laissés chez moi en pension par Angie...Tous petits boutons de chez Atilolou, et 3 alphabets American Craft.

Il est vraiment très très beau mon fils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC_0417_b

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour vos commentaires et merci à Paul qui doit être l'unique personne à dire qu'Elia me ressemble (enfin un qui voit bien!)
M
Un vrai beau gosse Elia ! Comme dirait Paul, il te ressemble beaucoup...<br /> <br /> Quant à Victoire sur la page du dessous : juste parfaite !
C
Oui c'est vrai ton fils est très très beau !!! et ta page magnifique...
Publicité