Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mai 2012

Album avec Scrapanescence

Quand je m'y mets, je m'y mets! Et autant vous dire que les prochaines semaines seront "scrapesques" (inspection passée et pas mal de préparations faites!).

Voilà un bien joli projet que nous a proposé Isabelle à la crop de Vigy. Une personne que j'ai beaucoup appréciée. J'espère pouvoir participer à un autre de ses ateliers dans l'année!

J'ai pas mal changé la mise en page car la sienne ne s'adaptait pas à mes photos de nos vacances en Egypte. J'ai également utilisé les petits mots en bois vendus par Valérie de Scrap en papier, qui se prêtaient bien à mon thème.

Nous avons utilisé la Big Shot pour l'embossage, ce que je n'avais jamais fait jusque-là. Du coup, j'ai acheté le jour-même une plaque qui m'a bien servie pour l'album (on ne voit pas bien sur les photos, elle fait des petits ronds). J'ai également utilisé une plaque "papillon" d'Isabelle, mais on ne voit absolument pas l'embossage sur les photos.

Attention : plus de 20 photos!

1b

1 Petit chapeau de chez Atilolou.

3

4

5

Deux mini dans cet album : l'un inséré dans la pochette à gauche, l'autre collé au centre.

6

7

Autocollant Kesi Art "Un air d'été".

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

20

2122

23

24

25

26

 Paradisiaque!

 

Merci d'être allé jusqu'au bout! C'est fini pour aujourd'hui.

Bon jeudi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je crois qu'il fallait encore attendre pour le mettre sur son blog ?
G
Superbe, j'adore les petits mots en bois et encore merci pour la plaque bulles.
Publicité