Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 mai 2012

Jamais deux sans trois!

Le troisième de la semaine...Après des mois sans scrap, les jours fériés du mois de mai m'ont permis de me rattraper!

Autant vous dire qu'après la pression de cette année de stage, et le passage de l'inspectrice, le scrap est une vraie récompense/évasion!

J'en profite donc pour aller puiser dans les kits en stock depuis quelques mois. Je vous montre ce soir un tryptique créé par Manou. Jusqu'à récemment, je n'avais pas la série de photo qui convenait. Celles-ci ont été prises il y a deux semaines. Victoire était - comme d'habitude - très fière d'essayer une nouvelle robe. Et dans ces cas-là, maintenant, elle veut poser! Elia passant par là, il s'y est mis aussi!

Les couleurs sont très gaies. Manou avait appelé ce projet "Tryptique du soleil", et c'est en effet très bien adapté!

A vous de juger.

1

2

3

4

5

6

7

 

Bonne semaine (sans jour férié...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore et c'est ces deux là le soleil !! trop mimis !!
M
Magnifique (s) !!!
G
qu'ils sont beaux tes enfants et cette petite chipie est à croquer.
Publicité