Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 juin 2012

J'ai abandonné l'idée de publier la page faite

J'ai abandonné l'idée de publier la page faite aujourd'hui. D'abord le temps pourri n'aurait pas permis de prendre une photo correcte, ensuite, après la page et le rangement j'étais cuite! Angine je pense, la gorge en feu et à plat.

Je lance un appel aux scrappeuses : j'ai besoin d'idées pour ranger mes rubans. Une idée qui ne me prenne pas trop de temps...

J'ai collé les photos de classe d'Elia dans un album prévu pour qui m'avait été offert par une ancienne collègue. Je vais acheter le même pour Victoire.

Il n'est prévu que pour l'école primaire. Là où j'ai encore besoin d'idées, c'est pour ranger les miennes! Car il y en aura plus que 7 (à moins que le gouvernement ne décide de nous donner notre retraitre à 41 ans!!!). Donc vous me voyez venir, qu'en faire???

J'attends vos ingénieuses idées.

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour tes rubans si c'est en rouleau tu prends un petit tourillon , (un bâton)en bois qui passe dans les trous et tu demande à ton petit mari de te faire un support en bois pour les accrocher , si c'est en mètre tu récupères les anneaux en plastique qui sont souvent avec les foulards , ils sont assez gros tu les attaches dessus et tu peux les suspendre ou tu veux , pour les mini Laurence 0 Jarny quand je bossais là bas avait fait des minis avec les photos d'école en prenant pour les couvertures avant une ardoise et ensuite<br /> <br /> découper des cartons de la taille de la photo pour faire les pages voilà quelques idées ! bises
Publicité