Le titre en dit long. Et pourtant cette photo ne date pas de cet été mais du mois d'avril. Elle trônait depuis au moins deux mois sur mon bureau. Et oui, me direz-vous, en vacances et peu de temps pour le scrap. Il faut dire que j'ai profité de la semaine où Elia et Victoire était au centre aéré pour préparer ma rentrée (et il y a encore du boulot!). Et cette semaine, le temps passe bien vite à leurs côtés!

Une nouvelle semaine de centre aéré la semaine prochaine (en tout cas pour Elia), j'espère réussir à finir ma préparation et me consacrer un peu plus au scrap!

J'ai quand même eu le temps de faire ces deux pages, à partir de la même photo.

Je ne suis pas très satisfaite de la première. Je dois dire que je n'étais pas inspirée et j'ai pioché une page sur le blog simplement clean, que j'ai quasi entièrement scrapliftée.

Papiers Echopark Little Girl et Splach tout comme la carte et les stickers. Ruban Artemio, fleur rose et breloque coquillage Atilolou.

DSC_0120


J'aime beaucoup la deuxième page. Encore un scraplift d'une page que j'ai adorée dans l'avant dernier numéro d'Histoire de pages. Il n'y avait pas d'adresse de blog associé pour que je puisse y faire mention. La photo N&B est imprimée sur du A4. Les petites sont au format 3/4, certaines étant collées avec des carrés mousse.

J'aime vraiment cette idée car sur une page (A4 qui plus est!) j'ai pu mettre 10 photos qui relatent plutôt bien l'esprit de ces vacances.

Etiquettes Simple stories.

DSC_0121

Et voilà. J'ai toujours en projet de commencer un "grand" mini de chez Atilolou...