Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 octobre 2012

Autre chose que du scrap

A défaut de pouvoir montrer des réa de scrap, je passe par là pour vous montrer une petite sélection d'album pour les enfants sur le thème des sorcières. Cela intéressera les mamans qui passent pas ici, à l'approche d'Halloween. Enfin, si vous êtes comme moi, vous prendrez autant plaisir que les enfants à les lire!

J'ai étudié un album que j'aime beaucoup avec mes CP, ils ont aussi adoré. On y retrouve des références à 3 contes bien connus et la fin est assez drôle.

Et du coup, je leur ai lu d'autres histoires de sorcières. Accessibles dès 4 ans....Victoire n'en a pas perdu une miettes quand je lui ai lues.

Pour les 7/9 ans

Il y en a plein d'autres! J'avoue que les albums de littérature jeunesse commencent à me passionner! Donc à défaut d'avoir le temps de scrapper...

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh eh... que de bons conseils ! Je trouve moi aussi un attrait tout particulier aux albums jeunesse ! Déformation professionnelle ;-) Je vois qu'il y a un album de Claude Boujon ! La maîtresse de GS de Maxime adore cet auteur, elle utilise au moins un de ses albums chaque année comme support de travail. L'année dernière, c'était "bon appétit Monsieur Lapin".
Publicité