J'ai rattrapé mon retard dans la réalisation du BOM que nous proposent les filles de l'association tout au long de l'année. Enfin pas tout à fait puisque je n'ai pas encore customisé mon classeur (à faire pendant les VACANCES!!!).

J'avais un peu peur de ce projet, car les photos où je suis présente sont rares...Mais finalement, les thèmes proposés laissent une marge de manoeuvre.

Pour la deuxième page, nous devions parler d'une gourmandise...Vaste sujet pour moi, j'ai eu du mal à choisir : Nutella (Mmmmmmm!), pain chaud, chantilly, île flottante, soupe au potiron, ratatouille...j'en passe! Finamement, j'ai opté pour les macarons. Ceux-là viennent de chez Oberweis, mais mes préférés, comme je le dis dans mon journaling, sont de chez Pierre Hermé!

Aurélie avait proposé la technique des chevrons. Je n'étais pas à l'assoce ce soir-là, mais j'ai pu m'en sortir avec le lien qu'elle m'a laissé.

J'ai utilisé des chutes de papier Fancy Pants, Echo park et Cosmo Cricket. Les fleurs sont des Prima sur lesquelles j'ai craquées il y a peu (Cultura...chères pour ce que c'est!) Un petit chipboard acheté en 2008 (comme quoi ça sert de regarder dans son vieux stock).

Alphabet recouvert de tissu American Craft.

DSC_0117

Le thème de la troisième page était "La nature et moi". Il y a deux "paysages" ou "endroits" de la nature qui me touchent beaucoup. L'océan et les arbres en automne. Je trouve ça magnifique.

La mise en page proposée n'était pas facile à adapter avec des photos de plages et d'océan. J'ai utilisé une demi-heure de libre dimanche dernier pour aller faire quelques photos (à refaire demain, en forêt!). Et finalement, je n'ai pas eu besoin d'aller bien loin pour trouver de belles choses à regarder. Les photos ont été prises à Basse-Ham (la première en plein village).

C'est Fanny qui nous a initiées au quilling. Mes fleurs sont un peu grosses, mais je suis contente du résultat. J'ai pioché dans de vieilles collections de papiers Crate Paper et Basic Grey. Tampon Bloomini.

DSC_0120

Et voici les photos utilisées :

DSC_0084

Dommage pour le léger flou de bouger. J'aurais dû sortir avec le pied de l'appareil.

DSC_0089

DSC_0095

Espérons que je puisse consacrer un peu de temps au scrap pendant les vacances (toujours le projet Atilolou en cours depuis août!)