Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 décembre 2012

Mini Moliets et Maa

Je profite enfin des vacances pour finir des projets en cours et mettre à jour ce blog.

Je commence avec un mini sur le thème des vacances de l'été dernier que nous avons passé à Moliets et Maa, village situé au bord de l'océan Atlantique, tout au sud des Landes, je vous le conseille!

C'est Aurélie qui nous a proposé ce projet lors du premier atelier de l'année, en octobre. Les papiers sont des Echo Park collection Paradise si je ne me trompe pas. J'ai complété avec des stickers Echo Park collection Splash. La structure est reliée avec du kraft gommé.

Je n'ai pas pu réaliser le superbe embellissement qu'avait proposé Aurélie, puisque non seulement je ne me souvenais plus de la manière de faire, mais qui plus est je n'avais pas la perfo adaptée!

Faute d'avoir tout prévu le jour de l'atelier, j'ai dû découper à la main plusieurs onglets car j'ai ajouté des pages et je n'ai pas non plus la perfo.

Enfin, j'ai changé la fermeture puisque l'original était fermé par un élastique. J'ai opté pour du velcro qu'on ne voit pas sur les photos.

La suite en images!

DSC_1651

DSC_1654

DSC_1655

DSC_1658

DSC_1659

DSC_1661

DSC_1662

DSC_1664

DSC_1665

DSC_1666

DSC_1668

DSC_1669

DSC_1671

DSC_1672

 

DSC_1674

DSC_1675

DSC_1676

DSC_1677

DSC_1678

DSC_1679

DSC_1680

DSC_1681

DSC_1682

DSC_1683

DSC_1685

DSC_1686


Et voilà pour le premier.

Bonne soirée...et bon après-Noël!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cet album je l'adore, tant les couleurs que la mise en page. Superbe pour les photos des vacances.
C
Oh la la !!! j'avais oublié que j'avais aussi celui-ci à finir !!! En tout cas il est très réussi...les couleurs des papiers comme des photos sont vraiment très belles !!!
Publicité