Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 décembre 2012

Elegance et charme

Un titre qui s'imposait à cette photo prise au mariage d'un cousin en juin. Victoire avait hâte d'y être tant pour voir la mariée et ses cousins que pour porter sa robe et se faire coiffer. Encore une fois une prise sur le vif tant il était difficile ce jour-là d'obtenir une pose!

Encore des papiers Echo Park collection Homemade (merci Agnès), alphabet Toga et Basic Grey, chipboard Toga et Atilolou.

DSC_0567

A plus tard!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique cette page et encore plus belle en vrai !!!
A
magnifique et quelle jolie starlette!! j'adore !
Publicité