Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 décembre 2012

Dernier post de l'année???

J'aurai encore un mini à vous montrer mais je ne l'ai pas encore photographié et je ne sais si  j'aurais le temps. En tout cas, en cette fin d'année, j'ai enfin réussi à me remettre au scrap, non sans plaisir!

Comment ne pas scrapper ces photos? De jolis moments partagés.

On ne le voit pas mais la page et striée et brillante. Le rouge est une toile de reliure. J'ai scraplifté une page du dernier HIstoire de pages (Mylène Chartier), mais sans la couture, c'est tout de suite moins classe! Le calque est cousu dans la page d'origine. Mais vu mon habileté à la machine à coudre et l'heure tardive à laquelle j'ai fait cette page, je n'ai pas tenté!

Papier bazill, mot en bois Embelliscrap, découpe onglet Kesi art à la Big Shot, étiquette 4h37, épingle étoile webster's pages.

DSC_1811

DSC_1812

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité