Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 mars 2013

Juillet 2012, semaine en famille

Le voilà enfin, j'ai un peu de courage ce soir (hum, mes corrections de géométrie attendront demain!).

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce mini. Pour sa structure, ses papiers mais aussi les photos. Nous avions passé une superbe semaine avec nos cousins qui étaient venus nous voir à la maison. Les photos ont été prises à Waligator et au parc Merveilleux.

Très simple, pas beaucoup de déco, mais beaucoup d'effet!

DSC_2558

DSC_2561

DSC_2563

DSC_2564

DSC_2566

DSC_2567

DSC_2569

DSC_2571

DSC_2574

DSC_2575

DSC_2640

DSC_2576

Et vivement samedi!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe plein de gaité!!!
G
Contente que cela t'ai plu, à samedi pour de nouvelles aventures
A
hum ! comme j aime!
Publicité