Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 mars 2013

Merveille de la crop, album SKI!

La crop de l'association Scrap et vous a eu lieu le week-end dernier. Un week-end extra, deux animatrices très sympas avec des projets très différents mais tout aussi fabuleux! L'un très clean, l'autre free style.

Alors que j'étais plutôt dubitative, voire réticente pour le second, je me suis éclatée à le faire, et le résultat est bien au-delà de mes attentes. Il faut dire qu'à part aux crops, je n'ai pas souvent tenté "la patouille". 

J'ai donc pu faire un album sur nos récentes vacances au ski. Et il faut dire que sans le faire exprès, mes photos comportaient des couleurs de l'album.

DSC_0127

DSC_0129

DSC_0130

 

DSC_0134

DSC_0136

DSC_0138

DSC_0139

Les photos de la petite pochette. Il y en a au verso. J'ai décidé de ne pas les relier pour ne pas cacher une partie de la photo.

DSC_0140

DSC_0141

DSC_0142

DSC_0143

DSC_0144b

DSC_0145b

DSC_0146

DSC_0147

Merci à Mumuche pour sa gentillesse et sa disponibilité! Merci aussi encore aux organisatrices.

J'adore cet album!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super beau même avec des photos sur le thème "neige". Sympa l'idée des photos qui dépassent de la page.
Publicité