Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 mai 2013

St Jean de Luz

Le voici enfin. Terminé il y a un moment, voici le mini que j'ai proposé en atelier aux filles de l'assoce samedi 18...le jour de notre déménagement! Ledit déménagement responsable de cette publication si tardive, vous vous en doutez.

Malheureusement, nous n'avions pas de machine à coudre dispo ce jour-là et les filles ont dû se limiter au collage. J'attends les publications sur leur blog respectif pour savoir si elles ont remédié à ça à la maison! La prochaine fois, je pourrai prendre ma nouvelle machine...!

Je me suis inspirée d'un mini d'un ancien hors série d'Esprit Scrapbooking, que je n'ai pas sous la main puisque mon bureau n'a pas encore été déménagé!

Les papiers sont des Studio Calico collection Snippets. Très peu d'embellissements.

J'ai "brushé" mes photos à la manière de tampons. Je me suis inspirée des tampons Florilège que j'affectionne particulièrement, mais qui sont un peu chers... Je suis allée sur leur site et j'ai utilisé PICASA. Un peu long, mais très simple et un très joli rendu!

Les filles m'ont appris le point "feutrine" que je ne connaissais pas quand j'ai fait ce mini. Dommage, ça faisait bien plus beau que mon simple point.

Feutrine, pochettes en papier et rhodoïd font tout le charme de ce mini. Tampons Kesi Art, Infiniment Scrap, Florilège. Mots "Souvenirs" et "Unique" de chez Swirl Cards.

DSC_0041

DSC_0042

DSC_0044

DSC_0045

DSC_0047

DSC_0049

DSC_0050

DSC_0051

DSC_0052

DSC_0053

DSC_0054

DSC_0055

DSC_0056


Ca m'a fait plaisir de scrapper ces photos de nos vacances en 2006...Il a bien grandi notre ptit gars!

A bientôt...enfin pas de si tôt puisque ma scraproom ne sera pas faite avant fin juin. Grrrrrrrrrrrrrrr!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton mini est MAGNIFIQUE !
Publicité