Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 octobre 2013

Album rock!

Je ne compte plus les mois depuis que je n'ai rien publié, faute d'avoir scrappé! Les vacances me laissent un répit, malgré un doigt en moins! Et il est de ces journées si tristes qu'il vaut mieux s'occuper l'esprit à des choses plus joyeuses.

J'ai fini aujourd'hui un superbe album commencé à Version Scrap avec Flo d'Atilolou. Un album très simple puisque la structure en tissu était entièrement fournie. Mais cela n'a pas entaché le plaisir que j'ai eu à le scrapper.

Et pour le coup, j'avais THE photos adaptées!

DSC_0021

1

DSC_0006

DSC_0007

Merci à Fred pour la photo!

DSC_0008

DSC_0009

Pour le coup, les embellissements étaient parfaitement adaptés!

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0012

DSC_0013

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0018

DSC_0019

DSC_0020

Très satisfaite du résultat (merci à Chrystèle de m'avoir remis ce mini en mémoire!). Et comme chez nous pas de jaloux, celui de Victoire arrivera bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très beau et les photos sont idéales pour l'album.
C
Vraiment magnifique !!! c'est clair que pour les photos tu pouvais pas trouver mieux !!! Bon du coup va falloir que je mette à jour mon blog moi aussi !!!
G
Vraiment trop trop beau et t'as raison les photos étaient faites pour ce mini.
Publicité