Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 décembre 2013

Bientôt Noël!

Je n'ai toujours pas publié le mini annoncé dans le précédent message, mais je reviens un peu par là avec mon December Daily. J'avais tenté l'expérience en à Noël 2010 et ça m'avait bien plu. Mais faute de temps, j'ai opté pour une mise en page rapide! Je me suis très largement inspirée de celui proposé par Carole Maurin dans Histoire de page de décembre 2012. J'ai dû couper le classeur car je n'en ai pas trouvé à la bonne dimension. Tous les papiers et enveloppes sont d'Hampton Art. Vous remarquerez que je ne me suis pas méfiée : j'ai reproduit le "montage" et donc dû perforer les enveloppes avec leur rabat fermé. Il faut donc sortir l'enveloppe du classeur pour voir la photo!

Oh miracle je suis à jour...

DSC_0174

DSC_0175

DSC_0178

DSC_0181

DSC_0182

DSC_0184

DSC_0186

Hum, l'énorme faute d'orthographe a été corrigée!!!

Finalement les occasions de scrapper ont été peu nombreuses ces derniers mois mais intenses! Il me reste encore 3 albums non publiés. Mais il me tarde de pouvoir me remettre aux pages qui me manquent (et reprendre mon BOM!).

A demain! (enfin j'espère)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très bel album, j'ai la chance d'avoir deux grandes scrapeuses (!?) artistes très proches.....ma fille et ma belle-fille....les réalisations sont vraiment superbes.
C
Trop beau, les papiers sont magnifiques !!!
G
J'adorerai faire ça mais franchement pas le temps ou le courage... Il est super sympa.
Publicité