Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 août 2009

Deux pages non finies...

Je ne suis pas à l'aise avec le journaling. Aussi, pour ces deux pages, je l'avais remis à plus tard...mais elles me plaisent bien comme ça!

DSC_0675

J'ai réalisé cette page un soir (en semaine) à 23h! Il aurait été plus raisonnable de me coucher mais j'avais ces photos sous la main et je les adore! Hyper pro Elia! Sketche de Béatrice Garni dans ES de juin juillet 2009.

DSC_0003

Papiers Cosmot Cricket. De mémoire, sketche de Delph, sur le forum de la Boitascrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité