Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 octobre 2009

Page A4, avec titre fait à l'ordi

Je vois depuis quelque temps de plus en plus de scrappeuses utilisant des brushes sur leurs pages. J'ai pas mal cherché mais je n'ai rien trouvé qui me plaisait pour cette page. Du coup, je suis restée sur l'idée de faire le titre à l'ordi (je ne me souviens plus de la police). J'ai mis un temps fou, je ne me souvenais plus du tout comment on faisait pour orienter le texte.

Dommage, je n'ai pas d'imprimante qui permette de faire du 30/30, format avec lequel je suis plus à l'aise.
C'est un scraplift de la page de Wendy Bretz, scrappeuse américaine interiwée dans l'Esprit Scrap d'août/sept.

Papier Bazzill, Cosmo Criket et RDG (le cercle).

DSC_0131

DSC_0132

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité