Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 janvier 2010

Page digi?

Mince j'en ai oublié une...Alors que mes deux loulous étaient bien malades (grippe pour Victoire, grippe et otite pour Elia) à la veille de Noël, je suis donc restée à leurs côtés sur le canapé...Avec de temps en temps l'ordinateur sur les genoux. Je me suis donc essayée sur photoshop, avec pour rmodèle une page parue dans Esprit Sacrpbooking. L'impression n'est pas géniale mais en fait ça donne un style.

Et j'avoue que j'aime beaucoup le rendu final. Les étiquettes et mots viennent d'un kit Swirlcard.

elia_et_lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité