Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 mars 2010

Mini automne

J'ai réalisé cet album début janvier. Je n'avais pas les photos, mais comme j'avais un peu de temps pour scrapper, je n'ai pas eu la patience d'attendre de les faire développer. Je les ai donc imprimées, et finalement, elles rendaient pas mal!

Je l'ai réalisé avec un kit de la Boitascrap qui était très riche. Je n'aurais jamais acheté ce genre de papier sans le kit.

J'adore les photos, on s'était bien amusé ce jour-là...les manteaux ne sont pas revenus très propres à la maison...

DSC_0031

DSC_0032

DSC_0033

DSC_0037

DSC_0040

DSC_0043

DSC_0047

448bis

DSC_0050

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est superbe ton mini j'adore le liege que tu as mis ! ça rend vraiment bien biz Agnès
Publicité