Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 janvier 2011

Suite et fin de mon DD!!!

J'y serai parvenue avant le 31 janvier!

Les photos ne sont pas extras, mais j'avais la flemme de les refaire.

Il manque une page de journaling pour ma deuxième pas "24" et pour le 25. Il me manquait du priplak, qu'on m'a prêté depuis..Mais cette page sera-t-elle faite un jour?!

Désolée pour les fautes d'orthographe/grammaire...j'ai rédigé mes journaling bien souvent entre une couche à changer et un repas à préparer, donc très rapidement et pas forcément concentrée! Et j'avoue qu'à un moment donné, j'avais tellement envie de le finir, que je ne me suis pas relue.

Je trouve que ça laisse un très beau souvenir, mais il faut le faire au fil de l'eau, sinon on lâche!

Je vous présente les pages dans l'ordre où elles se présentent dans le mini.

DSC_0484bis

noel_bnp

DSC_0487

DSC_0489

DSC_0490

DSC_0491

DSC_0492

DSC_0494

DSC_0495

DSC_0496

DSC_0497

DSC_0498

DSC_0499

DSC_0500

DSC_0502

DSC_0503

DSC_0505

DSC_0506

DSC_0507

DSC_0509

J'adore cette photo. Je l'ai prise le 25 alors que j'essayais mon nouvel objectif.

Je posterai plus tard une page avec cette photo et deux autres de la même série.

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité