Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 janvier 2011

Ma préférée du moment

Voici en effet ma page préférée du moment. J'adore ces photos prises le 25 décembre. Nous n'avions rien de prévu ce jour-là, nous avons buller en famille!

Elia s'est éclaté avec sa voiture gonflable pour jouer à la Wii (d'ailleurs elle trône toujours au milieu du salon). Mais il est évident que Victoire ne pouvait pas ne pas aller essayer l'engin. Ils étaient trop mignons tous les 2.

J'ai scraplifté une page de Creanalys. Je suis tombée sur son blog par hasard, j'aime beaucoup.

Voici sa page.

36502574

Et la mienne.

elia_et_vic_2512

Je n'avais malheureusement plus de Bazill embossé pour le fonds. Je ne me souviens plus de la marque du papier à pois. Encore un tampon Kesi Art, tout comme l'autocollant et le Rub On ("si proches").

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité