Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 février 2011

Chapi Chapo

Alors encore une histoire de chapeau...Le magasin dans lequel j'ai acheté le nécessaire pour ma déco de table à Noël vendait ses chapeaux de fête. La première fois que j'y suis allée, Victoire a flashé sur le fushia...le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'elle reste -à peu près- calme. Et comme j'ai oublié ma nappe à la caisse en partant du magasin...j'ai pu y retourner pour en prendre un à Elia qui l'avait réclamé.

Et depuis, très régulièrement, ils font les fous en chantant et en dansant leur chapeau respectif sur la tête. Ce jour-là, je voulais prendre une photo de Victoire. Alors Elia a pris son chapeau et ils ont décidé de poser assis sur cette malle. Voilà leur interprétation de "poser" pour la photo :

chapo

La fonds est une plaque de Priplak imprimée. Papiers de la collection Little Girl d'Echo Park, masking tape, le nuage est une déco de chez Laura Pack. J'ai utilisé l'un des premiers chipboard que j'ai acheté après ma découverte du scrap (Amazing)! Alphabets American Craft.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le pep's de ces couleurs!
M
Ben dis donc, tu fais un sacré retour à ta table de scrap !! Gros faible pour la page sur l'étoile du sapin ;-) sans doute pour la photo que je trouve très belle !
M
Toujours pleine d'imagination<br /> merci pour le site recommandé, Mélanie va trouver cela génial mais avant je vais lui offrir des petits bijoux pour son anniversaire le 16 Février
Publicité