Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 février 2011

Vroooooooom!!!

Victoire adore son cousin Kaïs. Fin décembre, alors qu'Elia s'essayait au patinage sur la patinoire installée pour les fêts de Noël à Thionville, ils ont profité ensemble de quelques tours de manège.

Malgré le froid et mes éternels problèmes circulatoires dans les mains, j'ai réussi quelques jolies photos dont celle-ci. Ils sont trop mignons tous les 2!

J'ai tenté le fonds rouge! Les papiers sont les Tournez Manège de chez oh lala design...j'ai eu du mal à couper dedans tellements ils sont beaux. Aujourd'hui Chrystèle a entamé un mini album qu'elle va décorer avec cette collection, j'ai hâte de voir le résultat.

J'ai mis un temps fou à découper les étoiles (tampons stampin'up comme gabarits). La grosse étoile orange est en mousse et la petite voiture en plastique (Atilolou).
Le titre Vroooooom, de mémoire vient de chez Embelliscrap.

Je me suis très largement inspirée d'un sketche de scrapisa.

vic_et_kais

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie page
A
elle est très belle cette page et le rouge va très bien au thème!
M
De bien jolies couleurs, une bien jolie mise en page !<br /> On attend la page sur Elia en train de patiner !!
Publicité