Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 juillet 2011

Une nouvelle vie commence...

Pas le temps de faire joli, de préparer une belle mise en page voire une page de scrap (en projet évidemment!)...Juste un mot rapide avant mon départ en vacances (très très méritées!), pour vous dire que je viens d'être ADMISE au concours de professeur des écoles!!!!!!!!!!!!!!!

Après un an de travail acharné, de sacrifices, de doutes, d'envie de renoncer devant la masse de travail, la fatigue...ça y est. Je serai professeur des écoles stagiaire à la rentrée! Je suis sur un nuage, un très gros nuage et pas prête d'en redescendre! Une nouvelle année de travail s'annonce, mais je n'aurai plus qu'un seul job!

Je retrouverai ma table de scrap dès notre retour de Bretagne!

A bientôt

Dalila

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'oubliais : j'adore ta nouvelle bannière, et du coup le nouveau style de ton blog! voilà c'est tout!
A
félicitations à toi! beaucoup de bonheur dans ton nouveau travail! tu vois que l'examinateur (ou trice je ne me souviens plus!!!) était pas si méchant finalement :)<br /> bises
J
Felicitations,bonne chance pour la suite.Bonnes vacances et si tu as besoin de cours pour le thermomix,n'hesite pas.BZ joelle
U
Félicitations !!
D
Mais c'est surtout qu'il est trop mignon mon neveu, je ne peux pas refuser!!!<br /> Ah et pis quand même, elle a bien galéré cette nuit avec nos loulous...la nuit qu'elle vient de passer vaut bien les vacances de Noël!
Publicité