Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 juillet 2011

Une page Stampin

Agnès nous a proposée cette page lors d'un atelier/réunion chez Aurélie (de mémoire en mai?).

Elle nous a mis l'eau à la bouche avec des tampons papillons assortis aux perfo Stampin'up!

Je l'aime beaucoup et j'ai été suprise car je ne scrappe pas beaucoup en bleu et vert.

Les photos ont été prises pendant nos vacances dans le Jura. Victoire y paraît très sérieuse...En fait, elle tapait sur le piano en chantant à tue-tête...la Marseillaise!!! Autant vous dire qu'elle ne passait pas inaperçue puisque le piano se situait dans l'entrée de l'hôtel!!!

page stampin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle cette page !<br /> Bises
A
je pensais exactement la même chose qu'Aurélie!!!<br /> jolie page également!
M
Trop fort de mettre à jour ton blog depuis ton lieu de vacances !!!<br /> J'avais -presque- tout vu ! Gros gros coup de coeur pour la page vert et bleu ;-)
Publicité