Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 février 2012

Pour le plaisir!

Je ne résiste pas à l'envie de publier quelques photos de nos vacances. Nous sommes retournés au même hôtel très familial qui nous avait beaucoup plu l'année dernière. Et nous étions cette fois-ci accompagnée de ma belle-mère, de ma balle-soeur Chrystèle et de son fils Kaïs.

Nous en avons tous bien profité. Au menu : balades en raquettes, ski alpin - un peu pour les grands, beaucoup pour les loulous qui ont passé le flocon pour Elia et le Piou Piou pour Victoire et Kâïs, du ski de fond (surtout pour moi, je me suis REGALEE!!!, du karaoke, de la piscine...et de bons repas jurassiens.

Bref, une belle semaine, qui a commencé dans un froid glacial, mais avec beaucoup beaucoup de neige. Et personne ne pourra me contredire, les paysages du Jura sont magnifiques!

ski MONTAGE

DSC_0029B

Foncine Le Haut vu du haut de la piste.

DSC_0179B

Au détour d'une piste de ski de fond.

On se tâte d'y retourner en week-end cet été!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sûr que ça donne envie!
Publicité