Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 février 2012

Première boom d'Elia

Elia a assisté à sa première vraie boom cet été, au club Pierre et Vacances. Soirée pizza entre jeunes et musique...il était ravi (surtout sans papa et maman!)

Et pour l'occasion il fallait se faire beau! Jean noir et chemise, parfum! Et il a pris la pose pendant 10 minutes devant l'objectif!

Je me suis inspirée d'une page de Genmanou, mais que j'ai inversée. Voici l'originale :

petits-mots-omb-def[1]

Il me semble que la chute de papier que j'ai utilisée vient d'une vieille collection de Jillibean Soup. Alphabets American Craft.

La page de fond est un bazill embossé.

elia1

elia2

Il est vraiment trop mignon!

A plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et combien de conquête(s) ??? avec une bouille comme ça...
Publicité