Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 février 2012

Un grand mini album- Egypte, avril 2011.

Il me semble que nous avons réalisé ce superbe album en octobre à l'assoce. Superbe pour moi, car tout ce que j'adore : des photos ensoleillées, de grandes photos, et des papiers colorés de chez Eco Park! La couverture a été recouverte d'un set de table de chez Alinea (qui sentait...fort!) et les grandes photos ont été plastifiées (d'où la galère pour les photographier sans reflet).

C'est Aline qui l'avait proposé, mais comme elle est prise aujourd'hui par d'autres occupations (que l'on comprend!), c'est Aurélie qui a mené la danse.

J'ai adoré faire ce mini même si je n'ai pas totalement respecté l'idée originale. En effet, je n'arrivais pas à me faire à l'idée de "cacher" mes petites photos derrière le papier calque. Je l'ai donc toujours collé en dessous.

Les photos ont été prises en Egypte en avril 2011. Nous étions parti avec Angie, son mari et ses enfants. N'en déplaise à Angie (dont je ne retrouve toujours pas le blog!!!!!!!!!!!!!!), je trouve qu'elle est très bien sur les photos.

De très bons souvenirs de ces vacances...on réitère pour les prochaines!!!

DSC_0088

 

DSC_0089

DSC_0091

DSC_0093

DSC_0095

DSC_0097

DSC_0099

DSC_0100

DSC_0106

Sans doute l'une des plus belles photos de mon Loulou.

DSC_0107

DSC_0108

J'ai eu un mal fou à ne pas avoir de reflet!

DSC_0110

DSC_0111

Juste pour le plaisir. Pas moyen de faire autrement que de prendre en biais. J'adore cette photo qui résume à elle seule l'esprit de ces vacances!

DSC_0115

La chanson du club était Waka WAka, et passait dont au moins 10 fois par jour. Pour la plus grande joie de Victoire qui en est très fan!

DSC_0122

DSC_0125

C'est fini...vivement les prochaines vacances au soleil. Mais d'ici-là, je posterai celui des vacances à la neige!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ton mini sur le JUNGLE AQUA PARK<br /> <br /> j'en reviens, j'y étais avec toute ma famille et je te confirme WAKA WAKA est toujours n°1 au top 50 surtout à la mini disco
C
ANGIE en petite tenue, j'adore!!!!! En tout cas ton album est magnifique belle soeur. Gros bisous
S
ça y est elle fait sa star !!
A
putain, dalila je te deteste tu vas me le payer!!!avril 2012 la vengeance va ete terrible!!!<br /> <br /> <br /> <br /> plus jamais tu auras des copies de photos!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> RRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et pas de bisous!
M
Angiiiie ! le décolleté !<br /> <br /> Magnifique l'album... j'adore... tout ! <br /> <br /> :-)
Publicité