Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 janvier 2013

Premières pages de l'année

Je commence par vous souhaiter à toutes (et tous!) une très très bonne année 2013. En plus de la santé, des sous, de la réussite dans vos projets, et bien de beaux moments à photographier et du scrap (enfin précision : du temps pour scrapper!!!).

Je commence par deux pages. La première m'a pris un temps fou pour un rendu pas top du tout, la deuxième 20 minutes...et je l'aime bien plus que l'autre!

J'ai scraplifré la première d'une page parue dans HDP. Je ne me souviens plus du nom de la scrappeuse (désolée, flemme de quitter mon canapé!), mais la page originale était superbe. Je pense que les couleurs de mes papiers n'allaient pas avec la mise en page. On ne voit pas les découpes à la perfo superposées sur les papiers de mêmes motifs.

Papier encore et encore Echo Park, la collection de Noël 2010 avec laquelle j'ai beaucoup scrappé!

DSC_2522

DSC_2523

Pour la deuxième, encore Echo Park version été. J'aime beaucoup le papier, je voulais garder tous les motifs. Une idée reprise aussi d'HDP, avec l'enveloppe et les ronds. Le mot "vacances" était dans mon stock depuis deux ans. Il vient de chez Embelliscrap. Dommage qu'on ne le voit quasiment pas sur la photo.

DSC_2520


J'ai un mini à finir pour ma maman. Il faut que le finisse avant la rentrée de lundi sinon il risque de traîner un moment...

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes deux pages sont très belles ... j'ai aussi une préférence pour la deuxième mais je crois que c'est du aux couleurs vives !!!
Publicité