Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 février 2013

La princesse coquette

L'année dernière, j'ai craqué sur plusieurs kits chez Swirl Card au salon Version Scrap.

Je m'y suis mise pendant les vacances de Noël et je dois dire que j'ai adoré faire celui-ci. Il faut dire qu'il correspond bien à Victoire!

Je n'ai rien ajouté au kit. Enfin si, les perles...J'ai retrouvé celles du kit hier!

DSC_2608

DSC_2609

DSC_2612

DSC_2614

DSC_2615

DSC_2616

DSC_2619

DSC_2622

DSC_2623

DSC_2624

DSC_2627

DSC_2629

DSC_2632

DSC_2634

J'adore cet album. Et un aperçu d'un autre de chez Swirl Cards mais dont il me manque les photos faute de les avoir faites avant de l'offrir. Je vais essayer d'y remédier pendant les vacances.

DSC_2552

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un album tout en couleur qui met super bien en valeur les superbes photos de Victoire. Bravo!
G
Super sympa et apparemment t'as ou y mettre des hôtes 10x15! Du bonheur. Lol. La miss est trop belle.
A
trop mignonne ta chipie !! elle adore prendre la pose apparemment ! il est très beau cet album
V
Merci!
M
Victoire, future top model :o)) C'est simple, j'adore ce mini qui laisse la part belle aux photos (qui sont toutes magnifiques, soit dit en passant) !
Publicité