Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 août 2009

Mini album fenêtres avec Elia

Chose promise choe due. Voici le mini fenêtres avec des photos d'Elia.

DSC_0137

142_bis

DSC_0147

143bis

DSC_0144

DSC_0145

148bis

DSC_0149

DSC_0150

151bis

DSC_0152

DSC_0153

154bis

DSC_0155

DSC_0156

DSC_0157

J'ai eu du mal à retrouver cette collaectin de papier Prima Marketing (Pulse), que j'ai finalement commander sur le site du Temple du Scrap. Elle correspond pile poil à mon loulou, puisqu'elle comporte pas mal de rose, sa couleur préférée, tout en étant stylée très "garçon".

Je pensais paufinner la dernère page de couverture mais pas plus d'inspiration!

Je dois aussi changer les anneaux qui sont trop grands.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou!<br /> <br /> je viens de voir que tu avais créé ton blog (je pense qu'Aurélie vient de rajouter ton lien sur le blog de l'assoc!!!) et dis moi, tu n'as pas chômé!!!! que de belles réas, et on voit une nette évolution!!!<br /> <br /> a bientot
Publicité