Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 septembre 2009

Une petite page pendant les vacances

Nous sommes rentrés de vacances mercredi dernier. Vacances peu reposantes, avec près de 3.000 km parcourus en voiture. On a réussi à voir toute la famille mais c'était très fatigant. On s'est posé une semaine à Cap Esterel, dommage que la qualité de l'accueil nous ait tant déçue. Mais bon, le soleil et la piscine ont rendu ces vacances très agréables (même si la puce n'a pas beaucoup dormi!!!).

Voici une page que j'ai réalisée pendant notre première semaine de vacances en Touraine. J'avais réussi à prendre quelques affaires de scrap, mais j'avoue que je ne m'en suis servies qu'une seule fois.

Je n'avais pas d'alphabet rose sous la main. J'ai donc utilisé comme gabarit sur du bazzil un alphabet American Craft que j'ai recouvert d'encre Stazon et de gel pailleté.

Les papiers sont un Making Memories pour le fonds et des RDG collection Marie Antoinette (idem pour la carte mais je ne me souviens pas de la collection). Fleurs Prima.

381bis

DSC_0374

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou belle soeur, ben je vois que tu as quand même réussi à embarquer quelques affaires de scrap pendant tes vacances, quelle chance!!! Ta page est magnifique, comme d'habitude. Victoire est trop mimi sur cette photo.<br /> Gros bisous et rendez vous mercredi pour encore plus de scrap.
Publicité