Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 mai 2010

Mini crop par Manou

Je prends quelques minutes pour vous montrer le mini que nous a proposé Manou à la crop de Vigy. Comme pour celui de Pati, je l'ai fini le soir même. Enfin, il ne me restait plus grand chose à faire. Travailler sur ce projet, sous la direction de Manou a été un vrai plaisir. A celles qui ne la connaissent pas, je vous conseille d'en profiter si elle passe par chez vous! Encore merci à elle pour ce moment très sympa. Le mini a été réalisé avec des cardstock, des imprimés de chez Onirie (fait exprès ou pas???). Au programme, encrage, crayonnage (double SVP!), et précision. Manou nous a fait découvrir sur ce week-end comment créer soi-même des fleurs en papier (ici) et en tissu (sur un projet que je posterai plus tard). L'alphabet n'était pas prévu dans le kit. Manou avait, de mémoire, utilisé un alphabet mousse blanc. Comme je n'en avais pas sous la main, j'ai utilisé la décoratrice de Toga (sur un chute de papier du projet de Pati!), et j'ai passé du Glossy Accent).

J'avais réalisé un mini en forme de  sac à main avec cette même série de photos, mais elles étaient très petites et pas assez mises en valeur à mon goût. J'aime beaucoup ces photos qui ont été prises aux Jardins de Laquenexy. Nous y retournerons prochainement car ce jour là (fin sept 2009), nous n'avons pu y rester que 45 min...chassés par un violent orage! Mais de quoi nous laisser le temps de faire de bien jolies photos (et les deux loulous se sont éclatés).

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

courir

4eme_page

DSC_0038

DSC_0041

DSC_0012

DSC_0043

d_pli_

DSC_0019

DSC_0020

DSC_0045

A bientôt pour les deux autres projets de la crop!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité