Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 mai 2010

Page concours Laura Pack/Esprit Scrapbooking

Ma page n'a pas été retenue pour le concours de Laura Pack/Esprit Scrapbooking, mais j'ai bien apprécié de la réaliser. Il fallait utiliser un support Laura Pack (feuille de polypropylène, transparente pour le concours), deux déco Laura Pack (la une fleur et le papillon), faire un mélange de matières, et surtout de la patouille.

La photo a été prise par mon beau frère qui était venu garder Victoire (pour que je puisse aller au salon du scrap à Paris!). Elle était très sombre, il a fallu la travailler. J'ai joué sur le contraste, le petit haut qu'elle portait étant orange (très flashy), j'ai gardé sa couleur, ainsi que celle des lunettes. Le reste est en NB.

Pour le fond, du gesso, de la peinture acrylique appliquée avec une brosse à dent, au doigt, du magic mesch, et du papier bulle. En bas à gauche, mask Heidi Swapp.

J'ai utilisé 4 alphabets au total (3 American Craft, 1 Rose Moka), du scotch décoratif Toga pour la flèche, un sous verre rond rouge de chez Alinea, une fleur d'une vieille déco, une étiquette d'un vêtement de la marque Confetti, une chute des rideaux de mon salon. J'ai mis de la peinture acrylique sur le papillon, et un tampon Florilège. Le papier derrière la photo est un Cosmo Cricket. Le papier "partition" et le rouleau de journal sont des chutes de la crop.

concours_laura_pack

concours_laura_pack2

concours_laura_pack3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vive le lundi qui permet de mettre son blog à jour ;-)<br /> J'aime bcp les photos du mini de Manou... <br /> Quant à la page Laura Pack ... hummm ... j'adore !!!
Publicité