Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mai 2010

Mini dépliable

Voici un mini qu'Aurélie nous a proposé la semaine dernière à l'atelier du mercredi soir. Il est issu d'un Esprit Scrapbooking d'il y a quelques mois. Je l'avais repéré, mais je n'avais jamais pris le temps de m'y mettre. Donc merci Aurélie! Cela faisait un moment que je cherchais un mini pour le premier anniversaire de Victoire (il était temps, elle est du 28 août!). Malheureusement, je n'avais pas beaucoup de photos...je m'occupais de servir les invités! Mais le tonton amateur de photographie (Piem, toujours lui!), ça aide. Je n'ai par contre jamais de photos des tatas, tontons, et mamies! Désolée pour eux. Mais toujours là, la nounou des enfants et son mari (tiens d'ailleurs, Elia est parti aujourd'hui avec eux pour voir une course de voitures, je vous mets au défit de trouver une nounou aussi sympa!).

Les papiers et embellissements sont des October Afternoon (Farm). Tampons Scraposphère, Kesi Art et Gaïa.

1

2

3

4

5

6

7

8

10

9

Si j'ai le temps (et le courage!), je vous montrerai ce soir un mini que j'ai réalisé avec un kit plexi de Manou (sur le thème de la neige).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité