Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 mai 2010

Maman gâtée!!!

Une bien jolie surprise m'attendait ce matin! Mon p'tit loulou m'a offert cette jolie carte et ce mémo...certes, vous me direz, la maîtresse ne doit pas être adepte du scrap ou autres activités de découpage! Mais ce que vous ne voyez pas et n 'entendez pas, c'est mon p'tit gars qui vient me voir, me prend dans ses bras et me récite (avec le ton SVP!), le poème que vous pouvez lire dans la carte!!!

Imaginez comme il est fier que je le mette sur mon blog!!!

Je souhaite à toutes les mamans d'avoir été autant gâtées que moi.

DSC_0460 DSC_0463 DSC_0464

Je vais essayer de faire les photos d'un mini que j'ai fini à la hâte hier, car il était destiné à ma soeur. Mais compte tenu de notre retard pour le bâptème de sa fille, je n'ai pas eu le temps de faire les photos.

Bonne semaine à toutes (et tous!).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super t'as dû être trop émue. C'est super ces cadeaux d'enfant.
Publicité