Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 juin 2010

Masking tape Imaginascrap

Le blog Imaginascrap ICI

Bonjour à toutes, cela fait maintenant un moment que je voulais organiser un blog candy et l'occasion se présente aujourd'hui avec un magnifique arrivage de masking tape japonais inédit en France. Oui vous avez bien lu, on voit un peu partout sur le net ces petits rouleaux de papier washi adhésif, mais ce sont toujours les même motifs, très graphiques et parfois trop japonisant pour notre scrap!! Je suis donc heureuse de vous proposer de tout nouveaux modèles de masking tape, les petits pois, des rayures, des vichy, des motifs scolaires, des unis bien entendu (en rouleaux de 15m) et surtout des motifs shabby avec des couleurs naturelles qui s'adapteront à tous vos projets et décos!!!! En voici un petit aperçu :

 

masking-tape Les masking tape sont visible dans la boutique Imaginascrap ICI 

(http://www.imaginascrap.com/index.php?cPath=3_328)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité