Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 septembre 2010

Premier entraînement de foot!

Pas le temps de scrapper jusqu'à fin septembre...Grrrrrrrrr!!!

Mais juste un petit post en l'honneur de mon loulou chéri qui a participé aujourd'hui à son premier entraînement de foot. Je peux vous dire qu'il l'attendait avec impatience, et qu'il était très très fier dans sa toute nouvelle tenue. Le plus petit du groupe (comme toujours), mais pas le moins actif!

blog2

photoblog

Demain, une autre grande première l'attend...la rentrée au CP!!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Petit peut être mais il a tout d'un grand champion! Allez Elia, allez Elia!<br /> Biz
Publicité