Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 octobre 2010

Du scrap, enfin!!!

Après des mois sans scrapper, voici enfin quelques pages. Ca n'est peut-être qu'un petit répit après ces quelques mois de folie, mais j'espère que ce répit sera de courte durée...cela signifiera que mes projets avancent...

Bon aller, voici la première page. Depuis que j'ai mon imprimante A3,  j'avais dans l'idée d'utiliser une photo pour le fonds de page. Et je n'avais jamais la bonne photo. L'idée m'est finalement venue après avoir parcouru le dernier numéro d'Esprit Scrapbooking. Je n'ai plus le numéro sous les yeux pour vous dire qui a réalisé cette page.

La photo a été prise en Egypte pendant nos vacances d'avril. Je n'avais pas encore eu le temps de scrapper des photos de ces vacances. Aurélie va me donner l'occasion de les insérer dans un très joli album à l'atelier de l'assoce de Vigy ce week-end.

La photo de fonds prenant une importance particulière, la page est très peu chargée.

J'aime beaucoup prendre Elia en photo quand il ne s'en aperçoit pas. Car maintenant, quand il veut poser, il a un sourire un peu crispé...

le_mer

Après avoir attendu 5 mois pour mettre une photo en fonds de page, je n'allais pas me limiter à une page de ce genre.

La photo de fonds a été prise lors de nos vacances d'août en Turquie. Nous avions emmené avec nous  le fils de nos amis, qui a 9 ans. Elia était donc toujours avec son copain, ce qui a laissé beaucoup de temps à Victoire pour profiter de son papa et sa maman! Lorsque j'ai pris ces photos, elle avait entrepris de donner son goûter à son papa! J'adore cette série de photo car elle montre bien à quel point ils sont complices.

J'ai collé sur la page, une page Priplack de chez Laure Pack. La série de photos est collée dessus, tandis que les tampons ont été apposés sur la page elle-même. Malheureusement, je n'avais pas de colle transparente, donc on la voit un peu sur les côtés. De mémoire, les papiers sont un Jillibean pour ce lui "écriture" et October Afternoon pour le rouge à pois. Tampo,s Kesi Art.

page_vic_et_papa

DSC_0019

Pour la dernière, je me suis également inspiré d'une page parue dans le dernier ES. Elle est en couverture, mais sur le thème de l'automne. Elle m'a permis de mettre de nombreuses photos. Mais après coup, je la trouve un peu fade...

La papier de fonds est un Sultane d'une collection de l'été 2009. J'ai rajouté du Glimmer Mist rouge. "Let's Go" vient d'un papier Cosmo Cricket. Tampon et alphabet Artemio.

page_turquie

C'est fini pour les pages! Je vais essayer de poster un peu plus tard ce que nous avons fait à l'assoce mercredi dernier.

Et je suis sur un mini avec pour thème l'anniversaire de mon loulou...le 27 avril...fêté mi-mai et scrapper en octobre!

A plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super, j'adhère complètement la photo en page 30x30. Enfin je sais que j'ai 2 copines qui ont la super imprimante si j'ai besoin....<br /> @ demain.<br /> Gwen
A
c'est clair, c'est une superbe idée la photo en fond de page, je suis complètement fan, tes pages sont superbes!! biz
A
c'est clair, c'est une superbe idée la photo en fond de page, je suis complètement fan, tes pages sont superbes!! biz
A
c'est clair, c'est une superbe idée la photo en fond de page, ça rend trop trop bien, je suis fan de tes pages!!!
A
c'est clair, c'est une superbe idée la photo en fond de page, ça rend trop trop bien, je suis fan de tes pages!!!
Publicité